Actualités de l'Association

Hommage à Diane Boivin

C’est à regret que nous vous informons du décès de notre très chère bénévole, Mme Diane Boivin, dans la nuit du 27 novembre 2020, à l’âge de 80 ans. Depuis plus de 30 ans, Mme Boivin s’occupait des impôts des personnes à faible revenu, service qu’elle offrait par l’entremise de différents organismes, tels que l’Association récréative Milton-Parc, le Patro le Prevost et Projet Changement.


Étant l’une des plus anciennes résidentes de LaCité, Mme Boivin était bien connue du quartier pour son dévouement et sa générosité sans bornes. Pendant de nombreuses années, elle a même tenu un bazar pour venir en aide aux sans-abris, en faisant du porte-à-porte pour recueillir des vêtements à donner.


N’ayant rien à son épreuve, même une pandémie ne pouvait l’arrêter. Elle répondait toujours présente aux appels croissants des personnes ayant besoin de ses services, et se rendait même à leur domicile si certaines ne pouvaient se déplacer aisément, avec en prime du sucre à la crème fait maison. Mme Boivin laisse dans le deuil ses deux frères, ses deux neveux et sa nièce, ses chiens Pixel et Peanut, ainsi que nombre de personnes ayant eu la chance de croiser sa route. Dame au grand cœur, elle restera à jamais une source d’inspiration pour nous, en nous rappelant l’importance de donner au suivant.



Abonnez-vous

à notre infolettre

Centre multiethnique Saint-Louis

3555, rue Saint-Urbain

Montréal (Québec) H2X 2N6

514 872-0566

Accueil : poste 0

info@miltonpark.org

Programmes

Plein air interculturel

Camp de jour

Volleyball de plage

  • Facebook