Actualités de l'Association

S'occuper pendant l'attente pour jouer

Au parc Jeanne-Mance, il arrive que des joueurs cherchent une manière de s'occuper en attendant leur tour pour jouer. C'est époque est maintenant révolue ! Dites bonjour aux jeux de Spikeball et de pétanque.


Grâce à un financement de Sport et Loisirs de l'île de Montréal, nous avons pu faire l'acquisition de 4 jeux de Spikeball et de 4 jeux de pétanque. Ceux-ci seront offerts aux joueurs de volleyball du parc en échange d'une pièce d'identité.


Comment emprunter un jeu ?

Rien de plus simple ! Repérez un membre de notre équipe d'animation et faites-lui la grande demande. Il vous demandera une pièce d'identité (carte d'assurance maladie ou permis de conduire). Vous obtiendrez ensuite le jeu souhaité et vous pourrez en profiter pour une durée illimitée. Lorsque vous avez terminé, rapporter le jeu à notre équipe d'animation et notre personnel vous remettra votre pièce d'identitié.


Les jeux seront offerts selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Seul le détenteur de la pièce d'identité pourra récupérer sa carte lorsque le jeu sera remis. Par sécurité, notre équipe ne remettra pas la pièce d'identité à une autre personne.


À propos du financement obtenu

« Ça bouge sur l’île » est un programme propulsé par Sport et Loisir de l’île de Montréal (SLIM) et réalisé grâce à la contribution financière du ministère de l’Éducation du Québec.