Actualités de l'Association

Report de l'ouverture de la saison de volleyball de plage

MONTRÉAL, le 14 mai 2021 - Comme vous le savez, nous avons annoncé le début de la saison de volleyball de plage au parc Jeanne-Mance le 19 mai. À la suite de nouveaux renseignements de la Ville de Montréal liés aux mesures préventives, nous devons malheureusement repousser la date d’ouverture des terrains. Pour l’instant, aucune nouvelle date n’est déterminée.


Malgré cela, l’Association récréative Milton-Parc, de concert avec Peak Volleyball et le Club de volleyball Everton, sera en mesure d’offrir des entraînements supervisés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Pour tout savoir sur ces entraînements, veuillez consulter les pages Web dédiées à ces partenaires : Peak Volleyball / Club de volleyball Everton.


La ligue se maintiendra cet été. Le coup d’envoi, initialement prévu dans la semaine du 1er juin, pourrait être reporté en fonction de la nouvelle date d’ouverture. Aucune action n’est requise de la part des équipes inscrites. Quelques places sont encore disponibles et l’inscription est toujours possible à notre boutique en ligne.


Les titulaires d’un laissez-passer saisonnier recevront un remboursement en fonction de la nouvelle date d’ouverture. Le montant du remboursement sera calculé selon la date d’ouverture annoncée. Veuillez noter que l’achat du laissez-passer est temporairement inaccessible dans notre boutique en ligne. Celui-ci sera réactivé lorsque le prix de vente final aura été fixé.


Les locations de terrains sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. L’information sur les locations est toutefois disponible sur notre site Internet, mais aucune réservation ne pourra être confirmée avant la date d’ouverture des terrains.


Pour de plus amples renseignements concernant le programme de volleyball de plage, veuillez consulter notre site Internet. Nous vous invitons également à jeter un coup d’œil sur la publication au sujet des nouveautés de la saison 2021.


Comme vous, nous avons très hâte de commencer la saison 2021. Dès que nous recevrons l’aval de la Ville et de la Santé publique, nous annoncerons la nouvelle date d’ouverture. Ce n’est que partie remise !