CAMP DE JOUR ESTIVAL RÉINVENTÉ

En raison des restrictions actuelles, l'ARMP accueillera vos enfants à la demi-journée (bloc de 3 heures) pour des expériences enrichissantes, du 22 juin au 21 août.


Ayant pour but de vous offrir un camp de jour pas comme les autres, mais tout aussi divertissant, des mesures conformes aux plus récentes directives de santé seront mises en place pour accueillir de façon sécuritaire et agréable un nombre maximum d'enfants.


Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, notre équipe privilégiera les activités extérieures au parc Jeanne-Mance et limitera l'accès aux locaux intérieurs aux enfants et animateurs. Les jours de mauvais temps, les activités se tiendront à l'intérieur, et c'est pourquoi le nombre d'enfants doit être restreint. Rappelons aussi que le service de garde, les camps spécialisés, ainsi que les sorties sont annulés pour la saison estivale 2020. 


De plus, étant donné le nombre limité de places et par souci d’équité pour tous, les parents pourront seulement inscrire leurs enfants pour des demi-journées, soit l’avant-midi ou l’après-midi, à un seul endroit, soit au Centre multiethnique Saint-Louis (CME) ou à l'école Arc-en-ciel (AEC).


Déroulement des activités

Un camp de jour, deux endroits


L’accueil se fera de manière échelonnée pour éviter les regroupements et permettre le lavage des mains dès l’arrivée. Afin d’assurer une circulation fluide et de favoriser la distanciation physique, votre enfant arrivera à une heure qui vous sera précisée avant le début du camp. Les horaires d’arrivée et de départ devront être respectés en tout temps.






Les arrivées et les départs s'effectueront par l'entrée arrière (rue Clark). Les activités se dérouleront au CME et au parc Jeanne-Mance








Les arrivées et les départs s'effectueront par la cour d'école (avenue Henri-Julien). Les activités se dérouleront soit dans la cour d'école ou au parc Jeanne-Mance.



Admissibilité

Seuls les parents ayant pris connaissance de la clause d’Acceptation des risques et s’engageant à s’y conformer pourront inscrire leurs enfants au camp de jour;


Cette clause fait partie des questions auxquelles le parent doit répondre lors du processus d’inscription en ligne.


Modalités d'inscription

Frais d'inscription

  • Camp de jour : 35 $ / semaine complète

Ce frais fait l'objet de l'émission d'un Relevé 24 pour les frais de garde d'enfant.


Frais fixes

  • Frais administratifs : 7 $ / enfant

  • Carte de membre annuelle obligatoire : 5 $ / enfant


Préinscription

  • Du 8 au 9 juin 2020

Offert uniquement aux membres de l'ARMP et aux résidents du Plateau-Mont-Royal au moyen de code d'accès qui leur sera envoyé par infolettre.


Inscription pour tous

  • En ligne, en cliquant ici

  • Par téléphone au 514-872-0566, p. 0, de 9 h à 17 h


Modes de paiement

Afin de minimiser le risque de contagion et de propagation du virus, seuls les paiements en ligne (carte de crédit ou chèques électroniques) ou par téléphone (carte de crédit seulement) sont acceptés.


Aucune transaction ne pourra être effectuée en personne au bureau d’accueil du CME.


Politique de remboursement

En raison de la situation actuelle, aucune demande de remboursement ne sera acceptée cet été. Pour toute information complémentaire, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Guide du parent

Cliquez ici pour consulter la version française


Informations




FAITES UN DON

Contribuez au développement de l'Association

Contactez-nous

Une question, une suggestion, ou tout simplement pour discuter ? Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais !

ADRESSE

TÉLÉPHONE

COURRIEL

Centre multiethnique Saint-Louis

3555, rue Saint-Urbain

Montréal (Québec) H2X 2N6

514 872-0566

© 2020. Association récréative Milton-Parc.